Un week-end en Belgique ? Oui bien sûr pour la musique ! Ce que la Belgique a toute l'année en abondance ce sont des concerts et des évènements de la musique alternative indépendante. En avril c'est More Music et l'Insert Name, en mai ce sont les Nuits Botanique, en août le Micro Festival et l'Absolutely Free Festival, de septembre à décembre les Autumn Falls, etc...
Venez profiter de l'art de vivre à la belge.
Le pays du vélo est aussi celui de l'accueil qui y est toujours convivial et sans formalités. Les Danois évaluent à 7.5 / 10 leur niveau global de satisfaction par rapport aux indicateurs de bien-être. C'est aussi le pays où les évènements de musique indépendante réservent des inattendus.
Réputée pour la variété et la beauté de ses paysages, de ses monuments culturels, de ses châteaux romantiques, de ses villes médiévales, de ses grandes manifestations sportives et de ses fêtes de rue, l'Allemagne recèle aussi de nombreux lieux de concert dédiés à la musique alternative.
Avec sa position très au nord, l'Islande en été bénéficie du jour tout le temps et les températures sont clémentes, alors qu'en hiver il fait noir tout le temps mais les fêtes de fin d'année réjouissent l'atmosphère lunaire du pays. C'est aussi l'occasion de participer à l'évènement NORÐUR OG NIÐUR.