Rockaway Beach à Bognor Regis |UK|

du 7 au 9 janvier 2022
Butlins Resort - Bognor Regis |UK|



Rockaway Beach, un week-end de concerts bien au chaud et logé sur place. Pour la musique, c'est un concentré des meilleurs artistes alternatifs émergents, révolutionnaires ou bien établis. Pour le reste ce sont des activités telles que la piscine, des films, des karaokés, etc...

Rockaway Beach

Dans un village de vacances au sud-ouest de l'Angleterre, au mois de janvier il est clair que toutes les activités se passent à l'intérieur pour le plus grand bonheur des 5000 festivaliers. Il y a des concerts, mais aussi des questions-réponses avec les artistes, des projections de films, une exposition rétrospective de photos du Rockaway Beach, la soirée d’ouverture, le jeu-questionnaire Never Mind the the Marychains, la fête autour de la piscine, le bowling, les tables de billard, les jeux d’arcade, de véritables pintes et de bons lits.
Tous les festivaliers dorment sur place. Le billet comprend l'hébergement et l'accès à tous les concerts et activités.

Le programme

Les 1ers noms :
TRICKY + JARV IS… + PORRIDGE RADIO + A CERTAIN RATIO + The FUTUREHEADS + The HOUSE Of LOVE + JUNIORE + The NIGHTINGALES + Steve LAMACQ (DJ) + WORKING MENS CLUB + BDRMM + BIG JOANIE + GRANDMA’S HOUSE + ITALIA 90 + I SEE ISLANDS + The KVB + LIFE + LONELY TOURIST + Nuha RUBY RA + OCTOBER DRIFT + PVA + Sinead O BRIEN + WALT DISCO + WU LU + more music, arts and games to be announced.
mis à jour le 01/11/2021