Naked Song

20 septembre 2020
Eindhoven |NL|


Comment faire sonner l'indie folk dans sa forme la plus pure ?

NAKED SONG propose plusieurs soirées dans le courant du deuxième semestre.
Il avait lieu au Muziekgebouw d'Eindhoven aux Pays-Bas. Aujourd'hui il se déroule dans des lieux différents de la ville.
. Comme son nom l'indique, l'objectif du NAKED SONG est de faire sonner la musique dans sa forme la plus pure. Chaque année, des auteurs-compositeurs indépendants dans les genres musicaux indie-folk ou americana, jouent "nus" c'est-à-dire de manière dépouillée de tout superflu. Il y a aussi bien de nouveaux talents à découvrir que de grands noms. Y ont déjà joué Agnes OBEL, Ane BRUN, Xavier RUDD, Stuart STAPLES de TINDERSTICKS, EELS et FINK.
Le NAKED SONG c'est à la fois la garantie de la qualité des musiciens et d'une atmosphère détendue avec le barbecue sur la terrasse et les bières fraîches spéciales. La réputation musicale et l'ambiance du festival sont tellement positives que chaque année le festival est sold out.


Un artiste pour une soirée de douceur folk électronique


Naked Song met en avant le nouvel album intitulé "Bury The Moon" d'ASGEIR, auteur-compositeur-interprète islandais. Les mélodies acoustiques et les arrangements électroniques se mêlent habilement et subtilement. Le folk indie, le R&B et l'électronique forment des chansons pop indisciplinées et réconfortantes.

Le programme

20 septembre 2020


à 20h15 ASGEIR

/mis à jour le 08/06/2020

Les coordonnées du Naked Song

Paterskerk Eindhoven, Tramstraat 37, 5611 CR Eindhoven |NL|