Naked Song

11 mai 2022 Eindhoven |NL|


La forme la plus pure ?

Comme son nom l'indique, l'objectif du NAKED SONG est de faire sonner la musique dans sa forme la plus pure. Chaque année, des auteurs-compositeurs indépendants dans les genres musicaux indie-folk ou americana, jouent "nus" c'est-à-dire de manière dépouillée de tout superflu. Il y a aussi bien de nouveaux talents à découvrir que de grands noms. Y ont déjà joué Agnes OBEL, Ane BRUN, Xavier RUDD, Stuart STAPLES de TINDERSTICKS, EELS et FINK.
Le NAKED SONG c'est à la fois la garantie de la qualité des musiciens et d'une atmosphère détendue avec le barbecue sur la terrasse et les bières fraîches spéciales. La réputation musicale et l'ambiance du festival sont tellement positives que chaque année le festival est sold out.

De belles chansons du Pays de Galles

Ali LACEY sous le nom de scène de NOVO AMOR, appartient au club très fermé des auteurs-compositeurs-interprètes d'exception. Multi-instrumentiste, il a aussi une voix à nulle autre pareille. Les sons et les atmosphères de Cardiff, la ville où il vit, se retrouvent dans ses très belles compositions.

Le programme

11 mai 2022
à 20h15 NOVO AMOR

/mis à jour le 06/01/2022