Naked Song

15 mai 2021 Eindhoven |NL|


La forme la plus pure ?

NAKED SONG depuis 2019 a lieu en fin d'année à Eindhoven aux Pays-Bas.
. Comme son nom l'indique, l'objectif du NAKED SONG est de faire sonner la musique dans sa forme la plus pure.
Les auteurs-compositeurs indépendants dans les genres musicaux indie-folk ou americana, jouent "nus" c'est-à-dire de manière dépouillée de tout superflu. Il y a aussi bien de nouveaux talents à découvrir que de grands noms. Y ont déjà joué Agnes OBEL, Ane BRUN, Xavier RUDD, Stuart STAPLES de TINDERSTICKS, EELS et FINK.

Le NAKED SONG c'est à la fois la garantie de la qualité des musiciens et d'une atmosphère détendue. La réputation musicale et l'ambiance du festival sont tellement positives que chaque année le festival est sold out.

Une allure différente par rapport à l'habitude

Le NAKED SONG en cette année 2021 pour être en conformité avec les mesures de la pandémie de corona virus a dû optimiser les flux de visiteurs. Le programme est divisé en un après-midi et une soirée. Les artistes jouent l'après-midi à partir de 14 heures et le soir à partir de 19 heures dans plusieurs salles du MUZIEKGEBOUW, au DYNAMO et au TEKKIE K19.
Douze parcours sont proposés selon la partie de la journée et les artistes. A vous de choisir le parcours qui vous tente.

Le programme

Cliquez pour agrandir le programme.

15 mai 2021 à partir de 14h00

15 mai 2021 à partir de 19h00

/mis à jour le 19/04/2021