Big Next

le 27 septembre 2019
Gand/Gent |B|



Le concept du Big Next est de faire jouer des groupes sur le point de faire une percée, ceux qui dans peu de temps vont émerger au niveau d'un public plus large. Les groupes sélectionnés sont soit comme une grande promesse dans un genre de musique soit ils sont carrément les pionniers d'un nouveau genre. Le public curieux découvrira les grands noms de demain dans un cadre intimiste.

L'atmosphère

En septembre le Big Next a lieu au Charlatan à Gand/Gent.
Le Charlatan est l'épicentre de la vie nocturne gantoise. De 18 à 20 heures vous prenez un verre avec vos amis à l'extérieur ou dans le café. Dans la grande salle à l'arrière du café les concerts prennent le relais à partir de 20 heures. Et puis après le concert la salle se transforme en club avec DJ.
         Le Charlatan            

Le programme

le 27 septembre 2019

A 20h00 : SKINNY PELEMBE |ZA/UK|.
SKINNY PELEMBE est né à Johannesburg en Afrique du Sud. Il vit aujourd'hui à Londres. Il produit une sonorité unique complètement empreinte d'influences bien intégrées.
Fin mai 2019, son premier album "Dreaming Is Dead Now" est sorti sur le label Brownswood de Gilles PETERSON. Dans sa musique le hip hop rencontre une âme africaine et la musique psychédélique. L'album a déjà été submergé par les commentaires enthousiastes.
Le Tarif : de 12,00 à 15,00 €.
mis à jour le 14/06/2019

Envie d'un autre Big Next à Gand ?

mois

ville

évènement

octobre Gand/Gent