Le Micro Festival

les 1, 2, 3 août 2019
Liège/Luik |B|



Depuis 2010, le collectif belge JauneOrange organise début août à Liège/Luik un week-end pour faire la fête à la musique alternative indépendante. JauneOrange c'est du post-punk, du post-rock, du garage, du hip-hop, du shoegaze, de la cold-wave, de l'indie, de l'électronique, du noise, du folk… Le collectif organisateur a envie de revenir aux fondamentaux de ce type d'évènement comme par exemple programmer des artistes de tous les horizons, bien souvent à découvrir, mais dont les prestations ne laissent jamais indifférent.
Le Micro Festival ce sont donc des artistes prometteurs, internationaux et belges, qui se produisent dans un cadre intime au coeur de Liège/Luik.

L'atmosphère

Comme son nom l'indique le Micro Festival est un évènement de petite taille. Cependant l'ambiance y est énorme, la convivialité y est au top. Le joli terrain avec sa zone pavée et sa pelouse est comme un écrin pour faire la fête avec de la très bonne bière et de l'excellente musique. Bref ça sent le bon week-end de fête comme seul Liège/Luik peut encore en offrir!

L'atmosphère du Micro Festival

Le programme

jeudi 1er août 2019

MONOLITHE NOIR & PERCUSSIVE ENSEMBLE + The GERMANS + Michael ROTHER plays NEU!, Harmonia & Solo Works + DAORTIA

vendredi 2 août 2019

O.S.H - Ode To Space Hassle + LEWSBERG + BLACK COUNTRY, NEW ROAD + DRAHLA + DECIBELLES + BO NINGEN + Le PRINCE HARRY + Constance CHLORE

samedi 3 août 2019

OKGB (L'oeil kollectif Grand Bazar) + YÔKAÏ + SZUN WAVES + La RECRE + SHHT + FELIX KUBIN + The MAUSKOVIC DANCE BAND + CÜNEYT SEPETCI
/mis à jour le 12/06/2019/

Les coordonnées

L'Espace 251 Nord sert de cadre au Micro Festival. Mi-champêtre, mi-urbain, il contribue également à l'ambiance bon enfant de l'évènement. Il est situé dans le quartier Saint-Léonard au centre de Liège/Luik.

L'adresse

Espace 251 Nord, rue Vivegnis 4000 Liège/Luik Belgique

La localisation géographique


Agrandir la carte du Micro Festival à Liège/Luik.