Big Next

17 avril 2019
Gand/Gent |B|



Le concept du Big Next est de faire jouer des groupes sur le point de faire une percée, ceux qui dans peu de temps vont émerger au niveau d'un public plus large. Les groupes internationaux sélectionnés sont soit comme une grande promesse dans un genre de musique, soit ils sont carrément les pionniers d'un nouveau genre. Le public curieux découvrira les grands noms de demain dans un cadre intimiste.

L'atmosphère

Big Next est installé dans trois lieux en plein coeur de Gand/Gent, au Charlatan et au Trefpunt et dans un lieu tout à fait atypique le DOK.
Le Charlatan est l'une des perles de la musique alternative et de la vie nocturne gantoise.
Le Trefpunt dont la salle a été rénovée en 2014 offre une bonne qualité sonore et une ambiance agréable en plein centre ville.
Depuis l’été 2011, le long de la Koopvaardijlaan, le DOK est un lieu alternatif bouillonnant dans l’attente de travaux immobiliers dans le quartier. Y sont programmés des concerts, des films et des expositions. Le DOK c'est la DOKkantine, le DOKbox pour les concerts, le DOKmarkt, et l'été la DOKstrand et la DOKarena.

Le programme

le 17 avril 2019

Au Trefpunt à 19h30 : Malena ZAVALA |AR|.
Malena ZAVALA est productrice et réalisatrice, auteure-compositrice-interprète d’origine argentine. Elle vit à Londres depuis quelques années. Elle s'est lancée dans la musique en étant inspirée par des guitaristes comme Blake MILLS et des artistes tels que Devendra BANHART. Sa musique aux sonorités oniriques, entre dream pop et indie folk, nous entraîne dans un univers rempli de grâce et d'élégance.
mis à jour le 10/12/2018